EGITES-Mon-Gite-ou-Chambre-Dhotes-Reseaux-Sociaux.jpg

Présenter mon gîte ou ma chambre d'hôtes sur les réseaux sociaux

Le site internet de votre gîte ou chambre d'hôtes est la pierre angulaire de votre stratégie de communication. Les réseaux sociaux sont des outils complémentaires qui s'avèrent intéressants voire indispensables. Panorama...

 

Facebook

C'est certainement le plus connu et le plus intéressant pour les gîtes et les chambres d'hôtes. D'ailleurs, votre page Facebook est incluse dans notre offre EGITES Prestige. Que vos hôtes deviennent vos amis, n'est-ce pas le but ?

Google+

A ne pas confondre avec la page locale que nous créons de base dans toutes nos offres. Une page Google Plus s'apparente à une page Facebook pour se créer une communauté. Elle améliore votre référencement.

TripAdvisor

Autant maîtriser son établissement sur « le plus grand site de voyage au monde ». En effet, il se peut que votre gîte soit déjà référencé par un de vos invités sans que vous le sachiez... Reprenez le contrôle !

Pinterest

Un site pour partager des photographies sur votre gîte ou votre chambre d'hôtes pour à nouveau garder le contact avec vos hôtes, par l'image.

YouTube

Un média à intégrer pour présenter de la plus belle des manières votre bien en vidéo. YouTube est le deuxième site le plus visité en France, plus que la télévision...

Bien d'autres sites permettent de communiquer en communauté comme Twitter, Instagram ou encore Snapchat mais nous vous conseillons de vous concentrer sur ceux que nous avons détaillés. Car il ne s'agit pas que d'être présent mais bien d'animer régulièrement ces réseaux sociaux pour entretenir efficacement la relation avec vos hôtes. Contactez-nous à ce sujet pour plus d'information.

Retrouvez également en bas de chacune de nos pages, les liens vers nos propres réseaux sociaux.

 

Le blog de la création de site Internet pour gîtes